• carnet d’entretien
    personnalisé
    carnet d’entretien personnalisé
  • conseils et forfaits
    entretien
    conseils et forfaits entretien
  • accessoires
    accessoires
  • Fiat Privilèges
    Fiat Privilèges
  • mode d’emploi et
    documentation de bord
    mode d’emploi et documentation de bord
  • assistance et services
    assistance et services
  • Actualité Fiat
    Actualité Fiat
close

Fiat Assistance

Voyager en toute tranquillité et l’esprit libéré des contrariétés, c’est être assuré que vous pouvez toujours
compter sur une assistance routière qui vous offre un large éventail de solutions aux difficultés auxquelles
vous seriez confronté.
Mopar® a créé une série de services pour vous apporter la sérénité dont vous et votre auto avez besoin dans
tous vos voyages et vos déplacements.
Voici ce que Mopar® peut vous offrir :

Assistance routière

Dépannage sur place*
Si votre véhicule est immobilisé en cas de panne, de crevaison, de batterie déchargée, de panne ou erreur de carburant, nous vous envoyons un dépanneur sur place.
Remorquage*
Si votre véhicule est immobilisé, nous vous remorquons jusqu’au Réparateur Agréé le plus proche.
Véhicule de remplacement*
En cas de panne, pour toute intervention en garantie, si la réparation du véhicule nécessite plus de trois heures de main d’oeuvre selon le barème des temps, nous vous fournissons un véhicule de remplacement.
Frais de liaison*
Si votre véhicule est immobilisé, nous prenons en charge un taxi pour vous rendre vers la gare, l’aéroport, l’hôtel, l’agence de location ou en tout lieu convenu.
Retour domicile*
Si votre véhicule est immobilisé à plus de 50 km de votre domicile, nous organisons votre acheminement vers votre domicile ou vers votre lieu de destination, et prenons en charge les frais de train ou d’avion.
Hébergement*
Si votre véhicule est immobilisé à plus de 50 km de votre domicile nous participons aux frais d'hôtel 3* avec un maximum de 3 nuits consécutives.
Récupération du véhicule réparé*
Si votre véhicule est immobilisé à plus de 50 km de votre domicile nous prenons en charge votre acheminement vers le réparateur afin de récupérer le véhicule réparé.
Service d’informations*
Ce service, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, répond aux demandes d’informations relatives aux horaires et adresses du réseau agréé.
Rapatriement du véhicule non réparé*
A l’étranger, si votre véhicule est immobilisé et que la durée des réparations excède 5 jours, nous organisons le rapatriement du véhicule depuis le Réparateur Agréé où il est immobilisé jusqu’au Réparateur Agréé le plus proche de votre domicile ou à défaut jusqu’à votre domicile.

(*) Les conditions d’application des services, limitations et exclusions sont détaillées dans le Carnet de Garantie.